Moon Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moon Island

.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 So is Norah [Validée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Norah Richardson

Norah Richardson


Messages : 60
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 34
Localisation : Moon School

So is Norah [Validée] Empty
MessageSujet: So is Norah [Validée]   So is Norah [Validée] Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:05

Nom & Prénom : Norah Richardson
Date de naissance & Age : 9 Novembre 1989 – 19 ans
Situation familiale : Les parents de Norah, Philippe Richardson et Lynn Standford, son séparés et ils sont tous les deux repartis en Angleterre, pays d’origine du couple Richardson-Standford. Il y a déjà plusieurs années qu’elle n’a plus de nouvelles de sa mère, mais elle garde de forts liens avec son père.
Oriantation sexuelle : Norah est 100% hétéro… Désolée les miss ! D’ailleurs, elle sort avec Andrew Denton…

Description physique : Grande blonde, élancée, des yeux d'un bleu perçant... Norah à tout pour plaire. Mais elle n'est pas seulement jolie, elle est aussi gracieuse et ses gestes doux envoutent les personnes qui l'entourent... filles comme garçons!

Caractère :

Qualités : La plus grande qualité de Norah, c'est sans doute son humour. quoi qu'il arrive elle a toujours le mot pour faire rire. A côté de cela, le côté pétillant de sa personne fait qu'elle est appréciée par beaucoup de gens.
Défauts :Elle vit beaucoup trop dans un monde de rêve et s'éloigne dangereusement de la réalité. Elle voudrait être aimée de tout le monde et se rendre compte que c'est impossible la chagrine beaucoup.

Histoire :


Norah est née le 9 Novembre 1989. Hé oui, le jour de la chute du mur de Berlin ! Mais trêves de références historiques, Norah à longtemps vécu à Moon avec ses parents… J’ai dit longtemps ? Le pluriel à « parents » est alors optionnel. Ses parents ont divorcé lors qu’elle n’avait que neuf ans et sa mère, Lynn Standford est retournée an Angleterre, son pays natal. Norah a donc évolué avec Philippe Richardson, son père, et sa nourrice. Elle garde, encore aujourd’hui de très forts liens avec ces deux personnes. A l’école primaire elle se lie d’amitié avec l’hyperactive Lori. Arrivée au lycée, elles tombent toutes deux sous le charme du beau Matt et l’état de guerre est déclaré.
Dès lors les deux jeunes filles se livrent une bataille sans Mercie au cœur de Moon School, créant des clans qui s’opposent à chaque minute. Tous les coups sont permis à Moon School et ça, Norah le sait bien…

Code : Ok.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Ainsworth
Admin
Cassandra Ainsworth


Messages : 177
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 33
Localisation : In my world ...

So is Norah [Validée] Empty
MessageSujet: Re: So is Norah [Validée]   So is Norah [Validée] Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:08

Voilà Voilà. T'es Validée chère ennemie.
Revenir en haut Aller en bas
https://moon-island.forumsrpg.com
Norah Richardson

Norah Richardson


Messages : 60
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 34
Localisation : Moon School

So is Norah [Validée] Empty
MessageSujet: Re: So is Norah [Validée]   So is Norah [Validée] Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:09

Euh, t'étais pas obligée de venir souiller mes yeux de tes sales écritures. Je sais que je suis validée.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Ainsworth
Admin
Cassandra Ainsworth


Messages : 177
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 33
Localisation : In my world ...

So is Norah [Validée] Empty
MessageSujet: Re: So is Norah [Validée]   So is Norah [Validée] Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:10

Ta bouche la Blonde. Je fais ce que je veux de ma belle écriture d'abord!
Revenir en haut Aller en bas
https://moon-island.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





So is Norah [Validée] Empty
MessageSujet: Re: So is Norah [Validée]   So is Norah [Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
So is Norah [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cassandra Ainsworth [Validée]
» Ellone Brooks [ Teacher ] [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon Island :: Administration. :: Présentations.-
Sauter vers: