Moon Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moon Island

.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Ellone Brooks [ Teacher ] [Validée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ellone Brooks

Ellone Brooks


Messages : 49
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38

Ellone Brooks [ Teacher ] [Validée] Empty
MessageSujet: Ellone Brooks [ Teacher ] [Validée]   Ellone Brooks [ Teacher ] [Validée] Icon_minitimeDim 29 Mar - 1:04


Nom : Brooks
Prénom(s) : Ellone, Venicia, Anne, Romane
Groupe : Team Richardson
Date de Naissance : 05 Mai 1985
Âge : 23 ans [ elle va donc sur ses 24 ans ]
Situation Familiale : Ellone est la dernière d'une famille de quatre enfants composée de ses deux frères Edward et Rodrigue, de cinq ans ses ainés, et de sa sœur Hayden, de tout juste un an et demi son ainée. Ses parents, Anne et Felipe –à prononcer à l'espagnol- se sont malheureusement séparés quand elle était jeune ; cependant ils sont toujours en très bons termes. Elle est fraîchement divorcée d'un très brillant médecin, de huit ans son ainé, Nate. Elle considère toute fois Claudia, la fille âgée de six ans de celui-ci, comme sa vraie fille et s'en occupe régulièrement même si elles n'ont plus aucun lien aux yeux de la loi.
Orientation Sexuelle : Bisexuelle

Description Physique :
A quoi ressemble ma frimousse?
Ellone est, malgré elle, comme toute les autres femme : elle aime être coquette et attirer le regard des autres néanmoins depuis son mariage, elle a pris confiance en elle et n'a plus peur du « quand dira-t-on » des autres. Il lui arrive d'avoir record à des salons de beauté pour se détendre et prendre soins de son corps sinon le reste du temps elle reste simple et naturel puisque de toute manière, Ellone a la chance d'avoir une peau douce et satinée. Elle a tendance à ne jamais se maquiller comme un pot de peinture, préférant le naturel à l'artificiel même si elle use de crayon noir, d'eyes liner et de rouge à lèvres. Des yeux d'un gris profond qu'elle tient de son arrière grand mère, un visage aux traits fins et juvéniles -on ne lui donnerait presque pas son âge- ainsi que des cheveux noir lui arrivant en bas du dos font de Ellone une jeune femme assez belle et désormais bien dans sa peau -maudite crise d'adolescence. Elle est comme bien, comme d'autres femmes, un peu trop gourmande et se voit ensuite devoir manger des légumes pour rétablir cet équilibre après un copieux repas. Elle n'est pas chanceuse de ce côté là mais cela ne lui a jamais porté préjudices quoiqu'elle est des antécédents concernant ceci. De haut de son mètre soixante treize, elle a tendance à préférer les gens à sa taille ; trop peu pour elle le torticolis pour quelqu'un de plus grand ou plus petit qu'elle!

Comment est-ce que je m'habille?
Il faut dire que le péché mignon d'Ellone -la gourmandise mis à part- est bien entendu la mode même avec les moyens qu'elle possède. Ce n'est pas une bonne chose dès que votre paie est arrivée que de vous jetez à corps perdu dans un shopping intensif néanmoins cela lui permet d'oublier pas mal de choses. Toutes les couleurs lui scient à merveille, elle prône pourtant bien souvent le noir associé à une couleur vive mais il lui arrive de changer -selon son humeur- totalement de style. Ellone aime les robes à corset, les jupes mais se sent à son aise dans un jean, un gros pull-over et des baskets.

Caractère : De tout âge, Ellone a pris sur soi suivant ainsi les conseils de sa mère. Et cette règle, elle s'est appliquée -hier comme aujourd'hui- à l'exercer ce qui lui a toujours rendu service parce qu'être la victime, ou l'objet, de la colère d'une personne n'est jamais bonne pour la personne concernée. Aux premiers abords, elle peut paraître simple et bien faible cependant elle a hérité du répondant légendaire de sa mère -une vraie Richardson- et on en vient à regretter de l'avoir offensé. Malheureusement, cela arrive trop peu souvent et c'est un aspect pacifiste et adorable de sa personnalité qu'elle dévoile tous les jours. Elle est toujours souriante mais au départ, c'est plus par gêne qu'autre chose puis ensuite vint l'humour qu'elle a hérité de son père -à prendre au second degré. Elle aime les autres sans condition et sans rien en échange dès qu'elle s'y attache ; elle ne vous jugera jamais quoique vous ayez fait. Elle est tendre, attentionnée mais d'une terrible mollesse quand la fatigue la prend -ce qui arrive souvent ces derniers temps. Paradoxalement, elle peut se montrer d'une très grande sévérité quand on la défie. Taper sur les doigts, aucun problème tant que ça paye!

Qualités : Aime inconsidérablement, Souriante, Généreuse et Attentionnée.
Défauts : Trop fleur blue, Pense trop à Nate, Maladroite.

Histoire : Ellone, Venicia, Anne, Romane est le compromis qu'on conclut ses heureux parents, Anne Richardson Brooks et Felipe Brooks, lorsque leur dernière fille vint au monde. Un nom à rallonge mais qui inclut tous les prénoms qu'ils appréciaient, leur évitant ainsi d'en faire un cinquième et un sixième pour finir la marche. En effet, déjà parents de trois enfants, leur fille serait bien accueillie à la maison. Née dans un hôpital de Dublin en Irlande, ses parents avaient hâte de rentrer chez eux, dans leur magnifique ferme paisible dans la banlieue éloignée de Londres. Felipe n'aurait jamais imaginé que par sa faute, sa fille serait reconnue comme irlandaise et encore moins que cela lui servirait bien plus tard ; après tout pour lui, c'était un moyen de ne rien rater si quelque chose arrivait que d'emmener sa femme -enceinte jusqu'au cou- avec lui en Irlande. En attendant, c'est des plus heureux qu'ils rentrèrent rejoindre Edward, Rodrigue et Hayden avec qui la jeune brune coula assurément les plus beaux jours de son enfance. Quelques années plus tard, vint le divorce de ses parents pourtant elle n'en fut pas affectée contrairement à d'autres enfants. Ses frères, sa sœur et elle n'avaient jamais vu leur parents aussi bien s'entendre et c'était toute fois pour rompre qu'ils souriaient et s'embrassaient. Peut être n'étaient-ils pas fait pour être mariés, rattachés à une personne si longtemps ; ils aimaient trop la liberté. Cependant, cette histoire donna envie à Ellone d'atteindre comme objectif que de se marier et d'être heureuse avec son mari mais c'était un souhait comme celui de souhaiter de devenir princesse ou chanteuse. Avec le temps, elle finit par l'oublier et Ellone se consacra entièrement à ses études pour devenir professeur ; avec deux années d'avance dans son cursus scolaire. Le jour de ses dix neuf ans, alors qu'elle fêtait son anniversaire avec divers amis et sa famille, elle rencontra Nate Rhys Meyer. Sa vie chamboula dès que leurs regards se rencontrèrent et qu'il prit l'initiative de prendre la parole. Quatre ans plus tard, ils divorçaient après un ultimatum de Nate. De nouveau célibataire, Ellone a du mal à se faire à l'idée que son mariage se soit soldé par un échec. Le pire est peut être qu'elle ait dû abandonné sa fille, Claudia, à Nate.. Pas sa fille biologique mais entre leurs liens étaient bien plus forts que cela. Ayant laisser tomber son travail à Oxford en tant que professeur d'histoire, Ellone a décidé de changer d'air et de s'éloigner de l'Irlande où elle avait vécu durant cinq longues années. En route pour Moon! Revoir sa chère cousine, Norah, ne pourrait que lui faire du bien néanmoins elle n'a aucune idée de ce qui s'est passé ces dernières temps et donc de la rivalité entre Norah et Lori puisque sa cousine ne lui en a jamais fait par dans ses mails.
Code : Ok.


Dernière édition par Ellone Brooks le Mar 31 Mar - 21:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Ainsworth
Admin
Cassandra Ainsworth


Messages : 177
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 33
Localisation : In my world ...

Ellone Brooks [ Teacher ] [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ellone Brooks [ Teacher ] [Validée]   Ellone Brooks [ Teacher ] [Validée] Icon_minitimeLun 30 Mar - 12:08

Bienvenue à la cousine de Norah -Pourvu qu'elle devienne pas trop comme elle ..
J'aime ta présentation = )
Par contre fait attention, dans ton profil t'as mis 23 ans et dans ta présentation 24 ..
Revenir en haut Aller en bas
https://moon-island.forumsrpg.com
Ellone Brooks

Ellone Brooks


Messages : 49
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38

Ellone Brooks [ Teacher ] [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ellone Brooks [ Teacher ] [Validée]   Ellone Brooks [ Teacher ] [Validée] Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:21

Oh désolé, j'ai sûrement mal compté..Tu sais, je suis en L alors les maths & moi même si c'est facile, bah..Ca fait 36 tongue

EDIT: Nan, je ne suis ni étourdie ni bête ! En fait, cette année là, elle aura 24 ans vu qu'elle est née en mai, donc techniquement elle n'a que 23 ans =] Je vais changer alors pour que se soit plus clair
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Ainsworth
Admin
Cassandra Ainsworth


Messages : 177
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 33
Localisation : In my world ...

Ellone Brooks [ Teacher ] [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ellone Brooks [ Teacher ] [Validée]   Ellone Brooks [ Teacher ] [Validée] Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:03

Ok d'accoooooord! Non m'en fait c'est juste que j'avais pas fait gaffe à sa date de naissance. (Moi boulet ? Hélas, oui.)
Revenir en haut Aller en bas
https://moon-island.forumsrpg.com
Norah Richardson

Norah Richardson


Messages : 60
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 34
Localisation : Moon School

Ellone Brooks [ Teacher ] [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ellone Brooks [ Teacher ] [Validée]   Ellone Brooks [ Teacher ] [Validée] Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:34

Comme si c'était une grande nouvelle que tu es un boulet.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Ainsworth
Admin
Cassandra Ainsworth


Messages : 177
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 33
Localisation : In my world ...

Ellone Brooks [ Teacher ] [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ellone Brooks [ Teacher ] [Validée]   Ellone Brooks [ Teacher ] [Validée] Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:36

Bah écoutes, pas tout le monde le sait, alors j'aurais presque pu passer pour une meuf normale, mais en fait là du coup je crois que c'est mort ..
Revenir en haut Aller en bas
https://moon-island.forumsrpg.com
Ellone Brooks

Ellone Brooks


Messages : 49
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38

Ellone Brooks [ Teacher ] [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ellone Brooks [ Teacher ] [Validée]   Ellone Brooks [ Teacher ] [Validée] Icon_minitimeMar 31 Mar - 18:14

=]

Enfin, maintenant tout est bon héhé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ellone Brooks [ Teacher ] [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ellone Brooks [ Teacher ] [Validée]   Ellone Brooks [ Teacher ] [Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ellone Brooks [ Teacher ] [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» So is Norah [Validée]
» Cassandra Ainsworth [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon Island :: Administration. :: Présentations.-
Sauter vers: